lundi 18 mars 2013

Mes lectures de la semaine passée (36)

Cette semaine , j'ai fini :

 puis j'ai lu :


et je suis en train de lire :



22 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi tu as une lecture " cupcake" ^^
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la mode en ce moment.
      Bises

      Supprimer
  3. Intéressante ta lecture du moment :)
    Moi, j'ai finis Soyons Fous (une lecture vraiment sympa, un bon moment de détente et de fous rires) et Le monde fantastique d'Oz.
    Alors c'est le livre du film qui vient de sortir ainsi que le préquel du Magicien d'Oz. Moins de 200 pages et lecture simple donc lu en peu de temps. J'ai bien aimé cet univers de magique. Je crois que je me laisserait bien tenter par le film ;)
    Pour ma prochaine lecture, je ne sais pas quel livre de ma PAL choisir :(
    Bonne lecture à toi, Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de toutes ces infos sur la série Oz.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les romances "Cupcake Club", je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'aime beaucoup aussi.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couv' de Tarots Divins ! Il faut que j'aille voir ton avis!

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est en ligne , j'ai beaucoup aimé Tarots Divins.

      Supprimer
  6. J'ai hâte de voir ta chronique sur "Baiser Sucré", j'ai aussi la série dans ma PAL ! :- )
    Bisous et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Baiser Sucré ma chronique sera courte pas trop le temps de faire plus. Mais j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  7. Belle semaine.
    De mon coté je n'ai pas avancé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas beaucoup avancé non plus n je suis dans Baiser sucré depui mardi dernier et je l'ai fini hier. J'ai rien commencé pour l'instant.

      Supprimer
  8. je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, je te souhaite de passer un bon moment :)
    Bonne semaine et bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de la finir , c'est une belle romance "sucré"
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. De jolies lectures !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun des livres que tu proposes. Je te souhaite une belle semaine livresque :D!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!