lundi 8 avril 2013

Mes lectures de la semaine passée (39)

Cette semaine , j'ai fini :
 Un excellent livre , mon avis est ici 

puis j'ai lu :
Un livre différent , que j'ai beaucoup aimé , mon avis est ici
Et j'ai lu:
Mon avis arrive demain , j'ai encore passé un excellent moment à le dernier livre de Musso

Je suis entrain de lire :

Après  un début un peu long , je suis bien rentrée dans l'histoire et il me plait bien (118/450 pages lues)

Et vous qu'avez vous lu cette semaine?

18 commentaires:

  1. Belle semaine pour toi ! De l'eau pour les éléphants me fait envie!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine ....
    Kaleb me tente énormement .... il faudra vraiment que je lise un Musso ..... et Feed devra sortir de ma PAL ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Musso et je ne peux que te le conseillais ? kaleb est très bien avec une pointe d'originalité je te le conseille aussi.Quant à Feed , j'aime beaucoup jusque là.
      Bises

      Supprimer
  4. Ahhh Kaleb me fait super envie ^^ Bonne semaine de lectures :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse toi tenter.
      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  5. Ce musso arrivera dans ma PAL en juin je pense ^^ Mon père veut toujours les lire donc on lui offre ça pour son anniv ^^
    Je te souhaite un bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Musso à chaque je passe un excellent moment livresque .
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!