lundi 15 avril 2013

Mes lectures de la semaine passée (40)

Cette semaine , j'ai Feed :


Mon avis est ici .

Puis j'ai lu :

Mon arrive dans la semaine.

Et j'ai commencé :

Et vous qu'avez vous lu?

20 commentaires:

  1. je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de ces lectures!

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Initiation mais ça à l'air sympa !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Initiation fait un peu pensé à Vampire Academy tout en étant très différent.

      Supprimer
  5. Je file voir ton avis de Feed et j,ai bien hâte de voir celui sur Initiation d'Imogène... Une amie a travaillé sur la version française :-) J'ai bien hâte de le lire aussi ... Et le dernier et bien je suis curieuse. J'attends ton avis ... Bonne semaine Miss xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Initiation , j'ai beaucoup aimé l'univers . Quant au livre D'Adeline Dias , je me régale , j'adore son écriture.

      Supprimer
  6. J'ai également hâte de lire ton avis sur Initiation :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain , si j'ai le temps , je le poste.
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  7. je n'ai pas lu le premier et ne connais pas le second mais il m'intrigue. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux bonnes lectures très différentes.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Une héritière à Valenciennes ? je ne connais mais je suis originaire du Nord alors je vais aller voir ça !
    Bonne semaine livresque
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et j'ai adoré .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!