lundi 22 avril 2013

Mes lectures de la semaine passée (41)

Cette semaine , j'ai fini :


mon avis est ici

Puis j'ai lu :

mon avis est ici .
J'ai lu aussi :

mon avis arrive dans la semaine.

J'ai commencé :



Après , je lirai :



Et vous qu'avez vous lu?


24 commentaires:

  1. un jour est dans ma pal et je compte le lire prochainement
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lecture pour toi hein ^^
    J'espère que celle qui commence sera aussi fructueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,j'espère aussi.
      belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. ooo un jour est dans ma PAL depuis fichtrement longtemps lol j'ai hâte de voir ton avis :)
    Bonne lecture avec la confrérie régale toi bien :)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale avec la confrérie . Pour un jour pas mal mais pas un coup de cœur.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. oohh La confrérie!! <3 le tome 7 est géniaaaal!! :)
    bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut donc que je me presse de finir celui et de lire le suivant .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le 2ème tome de Merlin dans ma PAL :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Un jour a vraiment l'air bien, j'ai hâte de lire ton avis !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de le peaufiner , j'ai du mal . C'est un livre pas mal du tout mais j'ai trouvé des longueurs .

      Supprimer
  8. ah bonne lecture avec l'amant consacré^^ moi j'ai commencé le tome 7
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir retrouver la confrérie ils m'avaient manqués . J'ai hâte de lire ton avis sur le 7 , tout le monde dit qu'il est génial.

      Supprimer
  9. J'espère que tu passes d'agréablement moments lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un excellent moment avec la confrérie .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!