mardi 30 avril 2013

Tag des 11 questions

J'ai été taguée 2 fois pour les :

Le principe fait découvrir son blog , en donnant 11 choses sur le blog , en répondant à 11 questions (ici 22) et en envoyant 11 questions à d'autres blogs.

11 Choses sur le blog.

1) le blog a été crée le 14 juillet 2012 avec la main gauche ( je suis droitière et je venais de me faire opérer du canal carpien).
2) Il est axé sur mes lectures.
3) Le message le plus vu est La face cachée des dômes .
4) 244 articles à  ce jour
5) un gros bug en janvier . J'ai bien cru avoir perdu mon blog mais grâce à l'entraide sur internet et Facebook  . On m'a aidé à trouver d'où venait le problème et le résoudre.
6) Ma Pal a fait des bonds depuis la création du blog et elle était déjà énorme avant.
7) Grace à ce blog , je vais plus sur Facebook (même si je n'ai pas de page mais je me tâte) et j'adore discuter en direct avec vous tous.
8) Je suis un peu moins timide et essaie de laisser des commentaires sur chaque blog que je vais voir.
9)Mon rêve pour ce blog est de vous faire un jour un article sur le Salon du livre de Paris mais je ne crois pas que ceci se réalisera avant quelques années.
10)Merci à vous tous de venir visiter ce blog
11) n'hésitez pas à me contacter par mail : pour discuter de tout et de rien et de lectures aussi.


22 questions :

1) si j'étais un cours : un cours d'histoire.
2) si j'étais un livre : Ayla, les enfants de la Terre
3) si j'étais une couleur : saumon
4) une héroïne de film : Sissi
5) un jour de la  semaine : le jeudi
6et 15) une boisson : le café
7) un roi , une reine : Sissi impératrice
8) un plat : le soufflé au fromage
9)  un pays : la France
10) une plante : la rose
11 et 12) un moment de la journée : tôt le matin en été quand tout s'éveille et qu'il y a  peu de bruit
13) un mot : amitié
14)un animal : un chat
16) un meuble : une bibliothèque
17)une héroïne de roman : Ayla
18) une époque : La Renaissance
19)un roman à conseiller  : La face cachée des dômes
20)un dessert : un éclair au café
21)une voiture : je ne sais pas
22)un vernis : je ne suis pas du tout vernis et je n'y connais rien.

11 blogs à taguer que j'apprécie énormément

1) Titou
2) Alexia
3)  Freelfe
4) Candyshy
5) Fidlansi
6) Anne -C
7) Les chroniques de Johanne 
8) Titisse
9) Didinebzh29
10) Stella
11) La bulle de Liçou

et bien d'autres mais qui il me semble , ont déjà été tagués .

et les 11 questions pour elles :

1) vous étiez un auteur
2) un genre littéraire
3) une saison
4) un mois de l'année
5) un dessert
6) une ville
7) une série TV
8) une planète
9) un livre
10) une qualité
11) une plante

PS: j'ai été taguée un troisième fois mais je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions.

10 commentaires:

  1. merci pour le tag je le ferais dès que possible ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la rose aussi ^^
    Au fait, je t'ai taguée (pour ce liebster award).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien , c'est la quatrième fois , je vais aller voir. Je ne t'ai pas taguée car j'ai vu que l'on te l'avait demandé .

      Supprimer
  3. Je suis désolé mais pour le moment je ne vais pas y répondre. Comme je l'ai mis sur le blog de "clairdelune", j'ai supprimé ma section tag avant hier..Mais si jamais je change d'avis, je te tiens au courant;. Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir :); biiises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, il n'y pas d'obligations . Et ça prend du temps que l'on n'a pas toujours lol.
      Merci à toi.
      bises

      Supprimer
  4. C'est gentil de me taguer =) Ca va faire la troisième fois, je vais donc y répondre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tag qui tourne beaucoup en ce moment .
      J'irai voir le tien.
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!