samedi 4 mai 2013

Les nouveautés de ma Pal (43)

Cette semaine , on rejoint ma Pal :


Time Riders tome 5 grâce aux éditions Nathan.
Les 2 mp grâce à la page Onirik





Et vous quoi de neuf dans vos Pal ?

23 commentaires:

  1. Avant toi à vraiment l'air super ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout le monde a adoré , j'ai hâte de m'y plonger

      Supprimer
  2. J'ai reçu aussi Time Riders, j'ai hâte de le commencer.

    RépondreSupprimer
  3. Time Riders est une saga que j'ai bien envie de commencer =)
    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Time Riders est une superbe saga, je te la conseille.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Avant toi me tente tellement !!
    http://mysweetlies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couverture de jojo moyes, J'attends de lire l'avis de vanessa pour voir. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est bien sympathique , le livre a l'air vraiment bien.

      Supprimer
  6. Je trouve dommage que la couverture du 5e tome de Time Riders ne soit pas dans le même style que les autres. En tout cas, il va falloir que je sorte cette saga de ma PAL. Petite question, tu sais combien de tomes sont prévus au total? Pour ne pas être originale, Avant toi me tente énormément.Pour moi, ce sont 2 livres qui ont rejoint ma PAL: Les âmes vagabondes et Train d'enfer pour ange rouge.
    Bonne lecture, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas combien tomes sont prévus mais pour l'instant je ne m'en lasse pas.
      J'ai lu Les âmes vagabondes et j'ai adoré , je suis allée voir le film et j'ai beaucoup aimé aussi. Je t'en souhaite une trèd bonne lecture. Train d'enfer pour ange rouge est dans ma Pal .

      Supprimer
  7. Le livre "Luther" c'est l’adaptation de la série télévisée ? (John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.) ?
    Des acquisitions sympathiques, bonne lecture !! : )
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'annonce, démoniaquement, que tu as été tagué : http://psycheunepage.blogspot.fr/2013/05/le-tag-demoniaque.html

      Biou !

      Supprimer
    2. Oui Luther est bien l'adaption de la série.
      Pour le tag , je t'ai aussi taguée et j'ai répondu déjà deux fois à celui ci donc je pense pas le refaire mais merci beaucoup .
      Bisous,

      Supprimer
  8. Avant toi me tente pas mal, on le voit beaucoup en ce moment :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu de très avis dessus et comme c'est un genre de lecture que j'aime beaucoup , je me suis laissée tenter.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  9. Moi aussi j'ai Time Riders à lire ! Et régale toi bien avant Avant-toi :) c'est une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai hâte de commencer Avant toi.

      Supprimer
  10. Ahhhh Avant toi, régale toi bien, j'ai adoré, méga coup de coeur :)
    bisous et très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble que ce soit un livre splendide .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. Trop envie de découvrir Avant toi !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!