samedi 11 mai 2013

Les nouveautés de ma Pal (44)

Cette semaine , on rejoint ma Pal :

Et vous qu'avez vous reçu?

42 commentaires:

  1. Super ces nouveautés !
    Le premier et le dernier me tente bien =)
    Bonnes lectures.

    Cette semaine, je n'ai rien reçu. Mais j'ai commandé deux livres. Entre chiens et loups, tome 1 Malorie Blackman; et La Voleuse de livres Markus Zusak. Je l'ai recevrai peut être tout à l'heure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre chiens et loups est poignant , je t'en souhaite une excellente lecture.
      La voleuse de livres , je ne connais pas : c'est la deuxième fois en 2 jours que je vois ce titre!

      Supprimer
  2. De bonnes découvertes en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. ce qui nous lie et Nephyr ont rejoint aussi ma P.A.L

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui nous lie a rejoint ma PAL aussi. Et j'attends un commande de 4 livres...LOL!!!
    Je ne connais pas le dernier livre que tu proposes, il m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Peregrine m'intrigue aussi car je l'ai feuilleté et je ne m'attendais pas à ça : il y a des photos . Il a de très bons avis, on verra.

      Supprimer
  5. Ce qui nous lie nous est dans ma wish-list. Il me tente beaucoup :) Bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  6. Ce qui nous lie me tente me bien !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire ton avis sur Nephyr et Miss Peregrine. Bonne lecture !!! De mon côté rien, je suis toute contente, 3 semaines sans achat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial d'être aussi raisonnable .

      Supprimer
  8. Ce qui nous lie me tente beaucoup :)

    Nephyr est dans ma PAL ^^

    De jolies acquisitions :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ce qui nous lie.
      merci
      bisous

      Supprimer
  9. t'as vu alex reste raisonnable contrairement a moi..
    Nephyr et ce qui nous lie me tentent bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai vu ça mais il faut bien se faire plaisir . J'aime trop recevoir des livres pour ne pas faire des achats réguliers.

      Supprimer
  10. j'attend ton avis de ta dernière réception car celui là m'intrigue
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est intrigant rien que par les photos qui sont à l'intérieur.

      Supprimer
  11. Le dernier me tente vraiment beaucoup :) !!! Je l'ai vu à la librairie, pourtant j'ai préféré en prendre d'autres lol !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu pas mal de blogueurs qui ont un coup de cœur pour ce livre.
      Bises

      Supprimer
  12. Ce qui nous lie était vraiment sympa, j'espere que ça te plaira aussi. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Nephyr n'a pas l'air mal du tout. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Salut !!!! Je vais surveiller tes avis, tu m'intrigues, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois livres différents , j'espère qu'ils sont biens lol.

      Supprimer
  15. Ah j'adore :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci .
      bonnes lectures à toi aussi et bon dimanche

      Supprimer
  16. Roh j'espère que tu vas te régaler avec Ce qui nous lie, il a l'air génial :)

    RépondreSupprimer
  17. miss peregrine j'ai adoré l'objet livre qui est superbe! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai feuilleté et j'ai été très surprise par la qualité du livre , des images ..

      Supprimer
  18. Miss Peregrine est excellent ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est ce que j'ai vu.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  19. Ce qui nous lie me tente énooormément, je lirai ta chronique avec plaisir ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milady a sorti de très bons grand format , ils me tentent tous et il y en a encore à venir qui ont l'air très bien aussi.

      Supprimer
  20. J'attends tes chroniques avec impatience ! Ce sont 3 livres qui me tentent beaucoup !
    Biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de les lire mais vu ma Pal , je ne sais pas quand ce sera.Et j'ai pas mal de lectures programmées jusqu'à la fin du mois si je vais plus vite que prévu j'essaierai d'en lire 1.

      Supprimer
  21. Samantha Baily me tente énormément !!! Et Les enfants particuliers sont vraiment superbe ! J'attends le tome 2 avec impatience !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet livre Les enfants particuliers est magnifique en tout cas.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!