lundi 13 mai 2013

Mes lectures de la semaine passée (44)

Cette semaine , j'ai fini :

Mon avis est ici

ensuite , j'ai lu :
mon avis est ici .

Je suis entrain de lire :

et vous qu'avez vous lu?

Pour la suite , j'hésite , on verra .

34 commentaires:

  1. Bonne semaine de Lecture
    je connais pas tes livres mais la cité des ténèbres me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , la cité des ténèbres est très bien , un univers original.

      Supprimer
  2. La Cité des Ténèbres me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. la cité des ténébre <3 faut que je lis le tome 2 qui est dans ma pal ^^ time riders , moi c'est le tome 4 que je dois lire ... bonne semaine livresque ^^ bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la cité des ténèbres <3
      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Comment trouves tu Time Riders ? je l'ai aussi reçu en sp mais j'ai un mal fou à me lancer...
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début de ce tome m'a bien plu mais maintenant je rame un peu dans les conflits politiques de l'époque romaine.

      Supprimer
  6. bonne semaine livresque ;)
    ps: j'ai bien recu ton livre merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture miss !!! Moi j'ai finie le T.11 de la communauté du Sud, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le tome qu'il faut que je lise .
      Bonnes lectures.
      Bises

      Supprimer
  8. bonne semaine et très bonne lecture avec Time Riders
    bisessss

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh je vois que tu as aimé le tome 2 de La cité des ténèbres et c'est parfait puisqu'il me tarde de le commencer, vu la chute du tome 1 !!!!
    Bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train de lire le 4ème tome de Time Riders ^^

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé le 4 ,
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Bonnes lectures avec Time Riders, j'ai le tome 2 que je vais lire bientôt ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!