lundi 20 mai 2013

Mes lectures de la semaine passée (45)

Cette semaine , j'ai terminé :

mon avis est ici
 Puis j'ai lu :

mon avis est ici

et j'ai lu :

Mon avis arrive dans la semaine.

et je suis entrain de lire :

Et vous qu'avez vous lu ?

34 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur Cyanure.
    Bonnes lectures !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé même si je préfère la série avec Erika et Patrick.
      Bonnes lectures à toi aussi.
      Biz

      Supprimer
  3. Bonnes lectures !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Le Cirque des Rêves, j'en ai pas mal entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez particulier comme livre mais j'aime bien.
      Bonne semaine

      Supprimer
    2. Est-ce-que ça ressemble un peu à La mécanique du coeur ou pas du tout ?

      Supprimer
    3. oui , ça ressemble beaucoup côté ambiance et style d'écriture.

      Supprimer
  4. Je n'en connais aucun !

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture.
    Il faut toujours que je lise le tome 4 de Time riders ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le 4 de Time riders.
      Bonnes lectures

      Supprimer
  6. Le cirque des rêves ne me tente pas trop mais j'en entends beaucoup de bien ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , il est particulier comme livre , c'est assez poétique comme ambiance mais avec un côté triste.

      Supprimer
  7. Il faut que je me mettes à Time Riders ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine lecture !
    J'ai très envie de lire Le cirque des rêves =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cirque des rêves c'est un genre particulier , magie , paranormal ..

      Supprimer
  10. Dévoreuse hihi !!!!!
    Bisouxxx !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop , en ce moment je lis un livre de moins par semaine.

      Supprimer
  11. Kikouuuuu
    tu as encore bien lu la semaine passée :) ooo Le cirque est dans ma PAL, hâte d'avoir ton avis !!!
    régale toi bien, passe une très bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai presque finit le cirque des rêves c'est original , difficile à décrire une atmosphère magique et paranormale mais aussi un peu oppressante.

      Supprimer
  12. Une passion malsaine me tente beaucoup, je ne connaissais pas cette couv elle est jolie ^^
    J'espère que Le cirque des rêves te plaît !!
    Bonne semaine de lectures ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé , je crois que c'est la nouvelle couverture.
      Le cirque des rêves me plait mais j'ai du mal à mettre des mots dessus , c'est particulier .

      Supprimer
  13. time riders , faut que je lis le tome 4 ^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!