dimanche 16 juin 2013

1 an/ 1 genre




Je vais participer à ce challenge où il s'agit de continuer nos sagas ou de les commencer en lisant un tome d'une ou deux séries chaque mois , suivant le planning.
Aucune obligation de participer chaque moi.
Challenge organisé par Galléane

Planning :

Juillet => Alexia Tarabotti - Les Chroniques de MacKayla Lane
Août => L'exécutrice - Démoniaque
Septembre => Maeve Regan - Aliette Renoir
Octobre => Anita Blake - Waynest
Novembre => Felicity Atcock - Les gardiens des éléments
Décembre => Mercy Thompson - Alex Craft
Janvier => Sydhe - Harper Connelly
Février => Charley Davidson - Kate Daniels
Mars => Rebecca Kean - Cygne Noir
Avril => Georgina Kincaid - Les vampires de Chicago
Mai => Chasseuse de la nuit - Chasseuse de vampire
Juin => Femmes de l'Autremonde - Alpha et Omega
Les séries de gauches sont les principales donc les 12 les plus plébiscités et à droite ce sont les secondaires de la 13 à la 24ème place

Je commencerais qu'en août , les deux premières sagas étant des séries où je n'ai pas accroché sur les premiers tomes.


8 commentaires:

  1. Oh je vais surement me laisser tenter encore ... Pas un challenge de plus llloll j'en ai plus de 40 en route llllollol Va tentatrice !!! Bonne semaine Sylvie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fait pas beaucoup, 40 c'est énorme : dur dur de tenir tous ses objectifs lol.

      Supprimer
  2. Bon Challenge ! Perso, je sais que c'est le genre de Challenge où je serais toujours à la bourre donc je ne vais pas tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ya rien d'obligatoire , c'est juste pour avancer dans les sagas.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!