samedi 22 juin 2013

Les nouveautés de ma Pal (50)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


A l'ombre de l'oubli de la part de l'auteur Mireille Disdero.



Cauchemar de la part de Livresse et de Bookstory

Derrière la porte de la part de l’auteur Nicolas Villeneuve.

Et:



De la part de Bookstory 
(Les corps sans mémoire de Thierry Thierry ; le deuxième Les ailes de la chimère Marie Neige ; le troisième Rêve de Byam Jinx Oxymoron ; le quatrième cauchemar tome 2 de Zutercherri  )

Et vous qu'avez vous reçu?

22 commentaires:

  1. Derrière la porte m'intrigue pas mal ...
    Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière la porte m'intrigue aussi , je vais essayer de le lire dans la semaine.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ta PAL a fait un bond ;) Je ne connais que Cinq (vivement ton avis) et Pierre Osbcure.
    Perso, j'ai acheté Mariés à tout prix (suite à ta chronique) et Un seul regard.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à cause de bookstory lol.
      J'ai hâte de lire Cinq , j'ai failli le prendre de suite mais j'ai des priorités avant.
      Tu me diras ce que tu as pensé de Mariés à tout prix et d'un seul regard (qu'il faut que je lise).
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  3. Derrière la porte m'intrigue pas mal. Je vais aller voir de plus près l'histoire de cauchemar vu la couverture ça à l'air pas mal.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière la porte m'intrigue aussi , je vais le lire dans la semaine prochaine .
      Cauchemar me fait un peu peur vu la couverture , on verra bien.
      Biz

      Supprimer
  4. B'jour petite demoiselle, je te souhaite de belles lectures, à très vite & bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  5. oh je n'en connais aucun mais j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je viens de commencer à l'ombre de l'oubli et j'accroche bien.

      Supprimer
  6. Je n'en ai lu aucun, mais bonne lecture en tout cas et j'espère que tu y trouveras ton bonheur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je viens de finir A l'ombre de l'oubli et j'ai adoré . J'espère qu'il en sera de même pour les autres.

      Supprimer
  7. Bonnes lectures avec tout ça, j'espère que ça te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , un de lu qui m'a beaucoup plu : à l'ombre de l'oubli.

      Supprimer
  8. Beaucoup d'acquisitions ! Je n'en connais pas beaucoup :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais pas beaucoup au départ mais on me les a proposés et je me suis dit pourquoi pas.

      Supprimer
  9. Belles acquisitions !!! Derrière la Porte me tente trooooooop !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer , c'est un peu flippant.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!