lundi 3 juin 2013

Mes lectures de la semaine passée (47)

Cette semaine , j'ai fini :



Mon avis est ici , un roman émouvant .

Puis j'ai lu :


Mon avis arrive demain , un bon roman d'aventure et fantasy.

Et j'ai commencé : 


J'aime beaucoup pour l'instant.

Et vous qu'avez vous lu ?

30 commentaires:

  1. J'ai également Soeurs Sorcières dans ma PAL ! J'ai hâte de le commencer :)

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnages sont très attachants.

      Supprimer
  2. Soeurs Sorcières a l'air pas mal mais je vais attendre de voir des avis avant de l'ajouter a ma WL ! Bonne lecture et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnages sont très attachants mais je trouve qu'il se passe peu de choses .

      Supprimer
  3. Bonne semaine , bonne lecture bsx

    RépondreSupprimer
  4. contente d'avoir ta première impression plutôt positive pour sœurs sorcières car je dois le lire aussi ce mois-ci :) bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnages sont forts intéressants et l'univers aussi.

      Supprimer
  5. J'espère que tu aimeras "soeurs sorcières", ce livre ne m'a pas branché ! : o

    Cette semaine, je termine "La Confrérie de la Dague Noire - Tome 08 - L'Amant Réincarné" ainsi que "Beautiful Bastard" !

    Bonne semaine et bonne lecture ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Sœurs Sorcières mais je ml'attendais à plus d'actions.
      Beautiful Bastard me fait bien envie.
      Bonnes lectures

      Supprimer
  6. j'ai aussi Sœurs Sorcière dans ma PAL urgente
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  7. Tout le monde lit Soeurs Sorcières en ce moment !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est le livre du moment lol.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Soeurs Sorcières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai beaucoup aimé le personnage de Cate.

      Supprimer
  9. J'ai finis Minuit tome 5 de Lara Adrian et j'ai commencé Francesca tome 2 de Sara Poole !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi et bonne semaine.

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que Soeurs Sorcières me plaira ! J'avais un peu peur mais j'en ai de bons avis pour le moment sur la blogo donc ça me rassure ^^
    Bonne semaine de lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sœurs Sorcières m'a bien plu .
      Bonne semaine de lectures à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!