lundi 10 juin 2013

Mes lectures de la semaine passée (48)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis est ici 

J'ai lu :

Mon avis est ici

puis j'ai enchaîné avec :


Mon avis est ici 

Ensuite j'ai lu :

 En LC avec Arcaaléa  , mon avis arrive demain.

J'ai continué avec :

Mon avis arrive dans la semaine.
  J'ai lu ensuite :

Mon avis arrive dans le semaine.

J'ai lu ensuite :

Mon avis arrive dans le semaine.

Et j'ai commencé :




Une excellente semaine et de superbes lectures , je suis contente .

Et vous qu'avez vous lu ?

32 commentaires:

  1. j'ai soeurs sorcières depuis samedi ^^
    lune mauve me tente pas mal ... j'ai très envie de voir ce que tu pensera du serment du titanic ..bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le serment du Titanic pour l'instant ça va .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. que du bon chez toi !!! Billy chaperon me tente beaucoup et m'intrigue pas mal
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Billy Chaperon est vraiment bien , je te le conseille.
      Bonne lecture

      Supprimer
  3. De bonnes lectures. Bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures!! Beaucoup me tentent assez en plus !!

    Je te souhaite une semaine aussi riche que la précédente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi , on verra bien.
      Merci

      Supprimer
  5. Une jolie semaine livresque ! J'ai hâte de lire Soeurs sorcières :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Sœurs sorcières est pas mal.

      Supprimer
  6. Je vois Lune Mauve sur pas mal de blog, mais je n'ai pas encore pris le temps de lire un avis dessus et je ne sais même pas de quoi ça parle! Je viendrais lire le tien pour m'informer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal même si c'est un peu long à démarrer , c'est sur l'existence d' un monde parallèle au nôtre .

      Supprimer
  7. Réponses
    1. oui superbe semaine , ça faisait longtemps et d'excellentes lectures.

      Supprimer
  8. Quelle semaine ;) Pour ma part, un seul livre que j'ai adoré: les frères gamble T1. J'ai hâte de lire le 2 :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle semaine ! :D Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Sacrée semaine ! Bonne continuation...
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. une semaine très riche en lecture
    j'adore!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle semaine dis donc!!!! Je t'envie avec les soeur sorcières! Bonne semaine à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  13. ah oui en effet une excellente semaine, ouahhh tu as bien lu dis donc :)
    Le serment du titanic est dans ma PAL faudrait que je le case, me mère l'a lu et a beaucoup aimé :)
    Hâte de voir ton avis :)

    passe une bonne lecture et une bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Le serment du Titanic mais je ne m'attendais pas du tout à ça pour un livre de la collection Milady grande romance.
      Bonne semaine.
      Bises

      Supprimer
  14. Ahh La guerre des éléments ça fait des lustres que je veux le lire :) Mais bon, il est trop cher pour mon portefeuille...
    Bonne semaine de lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est excellent roman.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  15. Bonne semaine livresque à toi ! :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!