lundi 24 juin 2013

Mes lectures de la semaine passée (50)

Cette semaine , j'ai fini :



Mon avis est ici .

Et j'ai lu :


Mon avis arrive demain .







Et j'ai commencé :

et vous qu'avez vous lu ?

14 commentaires:

  1. Glow , attachement sont dans ma PAL , je compte bientôt les lire ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glow est génial , je te le conseille . Attachement est un peu particulier , j'ai eu un peu de mal.

      Supprimer
  2. Encore une sacrée semaine !
    Bonne continuation et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente .
      Merci et belle semaineà toi aussi.

      Supprimer
  3. hâte de voir ton avis sur la clef des secrets un lecture que j'aimerai beaucoup découvrir :)
    bonne lecture et bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une petite nouvelle qui me donne grand envie de lire le livre . je pense le lire dans l'été.

      Supprimer
  4. Wow... tu as carburé à la 10ème vitesse Miss... Tout ça en 1 semaine ... Oufff... En tout cas, tu ne chôme pas ! Glow et Attachement me font bien envie ... Surtout qu'Attachement est dans ma PAL... Bonne semaine cocotte xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y a deux nouvelles dans mes lectures .Glow j'ai adoré , Attachement j'ai un peu galéré à le lire : surtout la première partie.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!