lundi 1 juillet 2013

Mes lectures de la semaine passée (51)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis est ici . Pour les amateurs de frissons , je vous le conseille .

J'ai dévoré ensuite ,  j'ai adoré ma lecture :


Mon avis arrive mercredi.

J'ai lu ensuite :


Mon avis arrive dans la semaine.

J'ai quelques nouvelles par la suite :



 et j'ai commencé :

et vous qu'avez vous lu cette semaine?

22 commentaires:

  1. Ce qui nous lie me tente bien !!

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très surprise par cette lecture mais j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. ce qui nous lie est dans ma wish !!! j'en entend beaucoup de bien ... bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lecture surprenante au premier abord et qui devient très plaisante.

      Supprimer
  4. "Ce qui nous lie" me tente de trop, je te souhaite une belle lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , ce roman m'a pas mal surprise .

      Supprimer
  5. bonne lecture :) et bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui nous lie a vraiment l'air sympa!!! J'ai lu les frères Gamble 2, un vrai régale :)
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de finir ce qui nous lie , une lecture surprenante. Il faut que je le lise les frères Gamble , cette série me tente lol.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
    2. Je ne peux que te conseiller les frères Gamble. Perso, je ne regrette vraiment d'avoir craqué :) J'ai hâte de pouvoir lire le 3 ;)

      Supprimer
    3. Je vais essayer de programmer le 1 dans l'été mais mon planning commence à être bien plein.

      Supprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je lises le prélude d'animale aussi ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi . Je viens d'attaquer Animale le livre et c'est mieux que le prélude.

      Supprimer
  9. De jolies lectures cette semaine !!

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Va falloir que je lise la prélude d'Animale :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Animale le livre , il est bien mieux que le prélude.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!