mardi 2 juillet 2013

Bilan juin 2013

Ce mois ci , côté romans , j'ai lu :



Et quelques nouvelles :



De très belles découvertes , deux déceptions L'autre rive et Attachement .
Un gros coup cœur pour les Somnambules (mon avis arrive demain) et un coup de cœur  pour A l'ombre de l'oubli .

Et vous quel est votre bilan?

22 commentaires:

  1. Un bon mois ! Tu as eu de belles lectures :)
    La guerre des éléments j'avais adoré et Glow aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La guerre des éléments et Glow sont d’excellentes lectures .

      Supprimer
  2. Eh bien ça a été un mois fructueux !
    Je te souhaite la même chose en Juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis contente ,j'ai retrouvé mon rythme de lecture .

      Supprimer
  3. J'avais bien apprécié Glow. C'est un bon bilan.
    Bon mois de Juillet et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , à toi aussi bon mois de juillet.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je suis contente , j'ai retrouvé un bon rythme de lecture .

      Supprimer
  6. Superbe bilan très positif alors, génial !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de très belles choses lues ce mois ci .
      Bises

      Supprimer
  7. joli mois de ton coté
    bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bon mois de juillet à toi aussi.

      Supprimer
  8. un très bon mois encore :) tu as encore carburé !!
    passe un très bon mois de juillet, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai retrouvé mon rythme de lecture .

      Supprimer
  9. Super bilan. Et seulement 2 déceptions, pas mal ! :D
    Je vais lire Billy Chaperon dans la semaine. Avec les derniers exams, je n'ai pas encore eu le temps.
    Bon mois de juillet a toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que Billy te plaira autant qu'à moi.
      Bon mois de juillet.

      Supprimer
  10. Beau bilan pour ce mois de juin, y'a plein de lectures qui me tente :)
    Bonnes lectures pour juillet :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!