vendredi 19 juillet 2013

Les nouveautés de ma Pal (54)

Cette semaine , j'ai reçu :


Les mps de la part de Mia .
La tribu un partenariat avec les éditions Persée.



L'envers du monde en partenariat avec les éditions Elenya .
Les 3 autres en partenariat avec Nathy et les éditions Lune écarlate et Cyngen .

Et vous qu'avez vous reçu?

22 commentaires:

  1. La tribu est vraiment pas mal ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirai la semaine prochaine .J'espère qu'il va me plaire.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Moi j'ai rien reçu je suis toute triste :'( Mais lundi ou mardi je vais recevoir un livre que j'ai commandé car j'en étais hystérique de ne pas l'avoir. Je sais je suis folle, mais j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi , je n'aima pas attendre , je suis toujours préssée que les livres arrivent.

      Supprimer
  3. De belles réceptions encore une fois!! Les couvertures donnent envie!!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de belles lectures , j'ai L'envers du monde , Lucrezia et 35MM , j'ai adoré ce dernier . Les autres sont supers aussi.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes acquisitions mais j'ai hâte de lire tes avis :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà lu trois et j'ai tout particulièrement apprécié 35MM ? Lucrezia est très bien c'est une petite nouvelle . L'envers du monde est un conte pas mal du tout (mon avis sera publié demain).

      Supprimer
  5. Génial, bonne lecture miss, j'espère que tu feras de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , déjà trois de lus , de très bonnes lectures.
      Bises

      Supprimer
  6. Je ne connais pas ces livres, je les decouvrirai avec tes avis. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré 35MM , si tu aimes les thrillers je te le conseille. Mon avis sur L'envers du monde vient d'être publié , un joli conte philosophique.

      Supprimer
  7. les mp de mia sont toujours superbes !

    RépondreSupprimer
  8. que des inconnus...
    Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'en ai déjà lu trois(l'envers, Lucrezia et 35 MM) et ce sont de très belles découvertes surtout 35MM et je viens de commencer Dark Side et j'aime beaucoup .

      Supprimer
  9. Magnifiques MP!!! Les livres m'intriguent beaucoup. Hâte de savoir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu 3 et j'ai attaqué le 4 ième , de belles découvertes.

      Supprimer
  10. Oh, La tribu est dans ma wish ! Je lirai ton avis avec plaisir. :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!