samedi 27 juillet 2013

Les nouveautés de ma Pal (55)

Cette semaine , j'ai profité des offres ebook chez Rebelle :





et en partenariat avec Lune écarlate et Cyngen


Et vous pour quoi avez vous craqué cette semaine ?

20 commentaires:

  1. Ohh c'est bien tentant! Surtout: Nitescence, Présence et le loup de Fairview

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nitescence me faisait envie depuis un moment , j'ai résisté à l'offre . La 4ième de couverture de Présence m'a bien tentée . J'ai lu hier Le loup de Fairview , j'ai beaucoup aimé ce conte revisité .

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième couverture =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspective c'est sur !
    Profites en bien !

    RépondreSupprimer
  4. De belles acquisitions, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun... Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Petite question ( au risque de parraitre idiote ):
    c'est quoi une PAL ?

    Merci !

    Pissenlit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Pal c'est la pile à lire donc les livres non lus.

      Supprimer
    2. Ah, d'acord, mais tu achètes tout ces livres ou tu les empreintes ?

      Merci !

      Pissenlit

      Supprimer
    3. J'achète beaucoup , j'ai quelques partenariats et j'emprunte aussi .

      Supprimer
  7. De belles lectures en perspective =)
    Mon ascension de l'everest en talons aiguilles est dans ma pal.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'espère que je vais passer un bon moment avec tout ça .
      Bonne journée et bonne lecture.

      Supprimer
  8. oh je n'en connaissais aucun mais j'aime bien les couv. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas mais bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!