lundi 15 juillet 2013

Mes lectures de la semaine passée (53)

Cette semaine , j'ai fini :

puis j'ai lu :

J'ai encore plus apprécié ce tome que le précédent.



J'ai adoré l'univers .


Un excellent thriller.

J'ai adoré.

Et j'ai commencé :


Mes avis arrivent dans la semaine.
Et vous qu'avez vous lu ?

Hier mon blog a fêté ses un ans , à cette occasion j'organise un concours . C'est par ici :


14 commentaires:

  1. Annnnnnh ! Keleana ^^ Trop envie de l'avoir =P
    Je me tâte à lire Le Prince...
    Je vois Feeling Good partout... va falloir que je me penche sur la question ^^
    Bonne semaine !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keleana est vraiment pas mal , j'en suis à la moitié.
      Pour lire le Prince , il faut mieux avoir déjà lu L'Elite car ça spolie un peu .
      Feeling est bien mais l'histoire est un peu cliché mais ça se lit tout seul entre deux lectures.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ouah... tout ça?? Mais tu fais comment?? lol
    Keleana me tente aussi énormément !!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis assez vite .
      Keleana est vraiment bien , j'en suis à la moitié.

      Supprimer
  3. Moi aussi je dois lire Keleana! J'espère qu'il sera bien! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Une île <3<3<3<3
    Keleana me tente énormement , LA CHANCE !!!!
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un île est vraiment super.
      Keleana me plait énormément .

      Supprimer
  5. J'ai hate d'avoir ton avis sur Keleana. Il me tente beaucoup.
    Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque finit et j'aime beaucoup .

      Supprimer
  6. Ahh ma Viou, alors "le prince" j'ai adoré car on a le point de vue de Maxon! Pour "Starter", il est dans ma PAL! "Feeling good" et "Mords-moi" aussi hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Maxon. Régale toi avec feeling Good et Mords moi. Staters est unes dystopie à découvrir.
      Bonne semaine ma Cookies.
      biz

      Supprimer
  7. Encore une semaine bien riche !
    Je devrais recevoir Enders cette semaine, et j'ai 1er Mantra de Fleur Hana dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture d'Enders et Feelinng Good .
      Bonne semaine et bonnes lectures
      Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!