mercredi 14 août 2013

Ladies Club


Mon blog a été sélectionnée pour le Ladies Club de Milady Romance .
Je vais pouvoir découvrir des publications en avant première .

Un grand merci à Milady Romance mais aussi à vous qui me suivez , tout ceci est rendu possible grâce à vos visites et commentaires .Merci.

16 commentaires:

  1. Ah, c'est vraiment génial!!! Je suis trop contente pour toi. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , merci à toi de venir par ici , c'est grâce à ça aussi que j'ai eu ce partenariat .

      Supprimer
  2. Super! Toutes les félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon blog a egalement été choisi ! C'est cool ! Mais e ne sais pas encore comment ça fonctionne tout ça. Et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bravo à toi aussi. Il était dit que l'on recevrait en ebook les livres deux mois avant leur sortie pour les chroniquer puis on les aurait en papier .On de vrait avoir des instructions au fur et à mesure je pense.

      Supprimer
  4. Félicitations, mon blog aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour toi et j'ai donc hâte de lire tes chroniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai hâte de recevoir les premiers partenariats.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!