samedi 10 août 2013

Les nouveautés de ma Pal (57)

Cette semaine , j'ai reçu :


et en ebook




Et vous qu'avez vous reçu?

32 commentaires:

  1. J'espère vraiment que Frangine te plaira =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'espère , je l'ai acheté suite à ton avis et celui de Mia .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  2. ah je dois lire frangine je l'ai aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand penses-tu le lire ?

      Supprimer
    2. Super Bonne question lol sérieusement je ne sais pas du tout

      Supprimer
    3. moi aussi en fait , je sais pas du tout .

      Supprimer
  3. Frangine et Merlin me font très envie =)
    J'ai aussi reçu "un monde idéal où c'estla fin du monde".
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merlin me tente pas plus que ça , j'ai galéré à lire le 2 , j'espère que ce tome sera mieux (c'est un partenariat) .
      J'ai lu un monde idéal où c'est la fin" c'est pas mal .
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Frangiiiiiine !! <3
    J'ai été également contactée pour Un monde idéal où c'est la fin, j'ai hâte d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Frangine , Marinette et Mia m'ont trop tentées .
      Un monde idéal , je l'ai lu , c'est pas mal.

      Supprimer
  5. Rien pour moi cette semaine :/
    bonne lecture avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Frangine est vraiment très bon, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ta chronique et celle de Marinette m'ont vraiment données envie.
      Merci

      Supprimer
  7. Je ne connais que Merlin. Bonnes lectures ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Frangine et j'ai aussi reçu Merlin.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. hihihi sont rigolos tes MP :)
    passe une bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve aussi très marrants.
      Bonne semaine.
      Bisous

      Supprimer
  10. J'ai aussi reçu Un monde idéal où c'est la fin, hâte de voir ce que ça donne. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux comme lecture mais pas déplaisant .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!