samedi 17 août 2013

Les nouveautés de ma Pal (58)

Cette semaine , j'ai reçu :


et


La nouvelle d'Adeline Dias gratuite en téléchargement sur son site Songes de plumes .

Et vous qu'avez vous reçu ?

24 commentaires:

  1. Bonne lecture!! La couleur de l'âme des anges me tente bien!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Althea54, La couleur de l'âme des anges me tente pas mal =)
    Bonnes lectures avec ces deux livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente depuis un moment aussi .
      Merci

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé La couleur de l'âme des anges !! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je télécharge aussi la nouvelle !

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais beaucoup lire le premier tome. Je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la couv avec le chat.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique , j'adore aussi.

      Supprimer
  7. La couleur de l'âme des anges est une très belle lecture tu verras ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.J'ai lu le premier chapitre quand il est sorti (on pouvait le lire sue le site de la maison d'éditions) et il m’avait bien plu, si le reste est pareil je devrais aimer.

      Supprimer
  8. je ne connais pas mais ils m'ont l'air bien sympathiques les deux bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu la nouvelle d'Adeline Dias et elle est vraiment bien , je pense qu'elle te plairait.

      Supprimer
  9. Merci pour le livre à récupérer je vais le glisser dans ma PAL, le résumé me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , je l'ai vu , j'ai adoré. J'espère qu'il te plaira.

      Supprimer
  10. La couleur de l'âme des anges me fait envie !
    A deux pas de chez toi, je l'ai téléchargé aussi et aimé (il me semble que tu as vu mon avis ^^).
    De bien jolies choses en tous cas... Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .A deux pas de chez toi , j'ai beaucoup aimé aussi , oui j'ai vu ton avis.

      Supprimer
  11. ah tu as été sage :) pas trop d'arrivée cette semaine lol
    la couleur hâte de voir ton avis, j'avais été super emballé ^^
    passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'essaie très sage lol. La couleur de l'âme des anges me tentait depuis bien longtemps .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!