samedi 24 août 2013

Les nouveautés de ma Pal (59)

Cette semaine , j'ai reçu :



(Sarah Dessen, c'est une carte )

Et vous qu'avez vous reçu?

22 commentaires:

  1. J'en connais aucun, pour le moment j'ai rien mais demain je fais un tour brocante alors j'en trouverais peut être ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun non plus ^^
    Mais je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ce sont des partenariats . J'ai commencé Le mystère du pont G Flaubert , ça me rappelle Flaubert lol.

      Supprimer
  3. j'aimerais beaucoup lire le Dessen, j'en ai entendu beaucoup de bien. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dessen a l'air d'être une auteure à découvrir.

      Supprimer
  4. Je ne les connais pas non plus :)

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Deux thrillers ; deux pour Berlin et Dix-huit , le mystère du pont Gustave Flaubert est inclassable.

      Supprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça =)

    RépondreSupprimer
  7. pour pas faire originale je n'en connais pas non plus dix-huit m'intrigue beaucoup ;) mon IMM sera en ligne demain avec cette semaine plus d'une vingtaine de livres je reviens d'une brocante où j'en ai acheté 16 et des commandes amazon ;) faut que je fasse mon article mais je le ferais surement que demain ;) bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bel IMM à venir , hâte de voir ce que tu as chiné .
      Bisous

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tout ces livres, mais bonnes lectures à toi Viou :)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux lire tout sauf le Dessen! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. J'en connais aucun, régale toi bien :)
    passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu 2 sur les 3 .: dix-huit et le mystère du pont Gustave Flaubert , des livres originaux sur le mystère.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!