samedi 31 août 2013

Les nouveautés de ma Pal (60)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



Et vous qu'avez vous eu de nouveau ?

30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il me faisait envie depuis un bon moment , j'ai hâte de voir ce qu'il donne .

      Supprimer
  2. cruelles me fait aussi envie depuis un moment.... mais je ne l'ai pas encore .... pas encore....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de choisir tant il y a de tentations , j'espère que tu l'auras bientôt lol

      Supprimer
  3. Je devrais lire Cruelles moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand est ce que tu penses le lire ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas encore... Tu veux qu'on le lise ensemble?

      Supprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , déjà deux de lus et ce sont d'excellentes lectures : les quatre grâces et violentilla.

      Supprimer
  5. J'ai également reçu "une planète dans la tête" :)

    Cruelles me fait très envie ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Cruelles me tente trop ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également reçu une planète dans ma tête.
    Cruelles a été un coup de coeur =) j'espère qu'il te plaira aussi.
    Les quatre grâces me fait très envie.
    Bonne semaine et bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les quatre grâces est génial, je l'ai dévoré .
      Une planète dans ma tête il faut que je me lance mais il me fait un peu peur.
      Cruelles me faisait envie de puis longtemps , j'espère que je serai pas déçue.
      Bonne semaine livresque à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé "Les Quatre Grâces", j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Un très beau livre sur l'amitié :)
    Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ce livre comme tu dis un très beau roman sur l'amitié.
      bises

      Supprimer
  9. Cruelles me tente énormément! Et, tout comme toi, j'ai reçu Une planète dans la tête :)
    Bonnes lectures en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  10. Oh j,avoue que tu me titille avec Violentinna Et Cruelles, tu es juste trop chanceuse :-) Bonne lecture ma belle Sylvie xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Violentilla , il est génial , un excellent roman thriller fantastique .

      Supprimer
  11. Les 4 grâces me tentent bien.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe , je te le conseille , je posterai mon avis dans la semaine .
      bises

      Supprimer
  12. Cruelles est passé sur beaucoup d'IMM lol
    régale toi bien et bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'en ai déjà lu deux et je vais lire Une planète dans la tête cette semaine et peut-être Cruelles .

      Supprimer
  13. J'ai reçu une planète dans la tête aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , je pense le commencer ce soir et toi?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!