lundi 12 août 2013

Mes lectures de la semaine passée (57)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis sera en ligne demain , un excellent thriller jeunesse .

ensuite , j'ai lu :


dans la continuité des 2 autres , un univers très intéressant .


un recueil de nouvelles original.


J'ai adoré .

 Le spin off des Vampires de Manhattan , l'univers se complexifie avec les loups.


Une histoire cocasse.


Toujours aussi agréable à lire.


Un recueil de nouvelles .

et j'ai commencé:

Et vous qu'avez vous lu?

20 commentaires:

  1. Encore une semaine bien remplie, je sais pas comment tu fais!! lol

    Bonne nouvelle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'été et j'ai beaucoup plus de temps devant moi.

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton article sur Proie idéale, j'ai également été contactée pour Un monde idéal où c'est la fin et j'ai grand hâte de le découvrir, et j'ai le tome 1 des Filles au Chocolat dans ma PAL avec une irrésistible envie de l'ouvrir !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Proie idéale arrive demain , c'est beaucoup aimé. Les filles au Chocolat c'est frais , idéal en cette période.

      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ahhh New Victoria yes tu as adoré :)
    bonne lecture avec Gin et toute la clique
    passe une bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui New victoria l'univers est super .
      Je me régale avec Gin , Jo-Jo , Finn ..

      Supprimer
  4. J'ai aussi reçu et lu "un monde idéal où c'est la fin" et j'ai également beaucoup aimé ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je veux tout lire sauf l'exécutrice! Donc j'ai hâte de lire tes avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas l’exécutrice , c'est une série d'urban fantasy que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  6. J'adore l'exécutrice !!!

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me régale avec Gin.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. J'ai hâte de voir ton avis sur New Victoria. Ce livre me tente depuis loooongtemps !
    Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe , je te le conseille .

      Supprimer
  8. Beaucoup de bonnes lectures la semaine dernière et cette semaine ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. je lis la saga mords moi et j'aime beaucoup aussi
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa cette série .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  10. oouuaah tu as pas mal luc tte semaine :)

    je dois lire moi aussi : un monde idéal...

    oohh l'exécutrice tome 2 j'espère qu'ils vont vraiment les republier à la fin du mois :)

    très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'exécutrice est vraiment une excellente saga , ce serait dommage qu'ils arrêtent de les publier .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!