lundi 9 septembre 2013

Les Matchs de la Rentrée Littéraire de Priceminister


Cette année encore , Priceminister vous propose de recevoir un livre contre une chronique .

Si ça vous intéresse , pour s'inscrire c'est par ici  .

Si l'opération vous intéresse , dites que je vous parraine:   http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/

Bonne lecture à tous

14 commentaires:

  1. la sélection de cette année ne me tente pas plus que cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon choix a été vite fait il n'y a que le premier Danse noire qui me tentait .

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette info ! Je t'ai mise en marraine, et me suis inscrite pour Une part de ciel, dont j'ai lu du bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air pas mal celui ci . Merci du parrainage .

      Supprimer
  3. je passe mon tour ma Viou, mais merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai failli me laisser tenter mais j'ai trop de lecture en attente déjà ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ooh, ça me rappelle qu'il faut que j'aille voir ca de plus près ! J'ai regardé vite fait et il n'y a rien qui ne m'attire vraiment mais faut que je me renseigne un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a deux trois qui ont l'air pas mal .

      Supprimer
  6. Je vais sûrement y participer aussi =) J'ai participé depuis la création du projet donc... faut tenir les habitudes =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!