samedi 7 septembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (61)

Cette semaine , j'ai reçu :




Et vous qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. j'attends ton avis sur le cercle des confidentes voir si je me le prends ou pas ;)
    joli IMM ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , , Je sais pas encore quand je vais lire Le cercle des confidentes .

      Supprimer
  2. La couverture de Naissance est très belle *.*
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je ne connais aucun de ces livres...
    Bonnes lectures =)

    Cette semaine, j'ai reçu Adorable Sophy de Georgette Heyer et Pangera de Cécile Delacour-Maitrinal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable Sophy me tente bien , Pangera ça me dit rien.

      Supprimer
  4. le macadam a l'air sympa, j'ai entendu de jolies choses sur les autres. bonne lecture

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le cercle des confidentes à l'air bien sympa.
      Je vais de ce pas voir ton IMM merci.

      Supprimer
  5. Je me laisserai bien tenter par le cercle des confidentes :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Le premier me tente aussi beaucoup, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tout le monde a envie de le lire .

      Supprimer
  7. La chance le cercle des confidentes!!!Je suis jalouse LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh tout le monde le veux celui ci !!!

      Supprimer
  8. accords imparfaits est top !!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer ce soir , à force que des bons avis j'ai craqué .

      Supprimer
  9. Le cercle des confidentes m'intrigue beaucoup ! Je te souhaite d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. de belles acquisitions... Soraya Vamp et la nouvelle de Sharon Kena sont dans ma PAL... Sinon les autres sont dans ma wishlist... je te souhaite de bons moments livresques Sylvie xox

    RépondreSupprimer
  11. Le pacte des confidentes me fait bien envie :)
    Belles acquisitions ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah il a du succès celui ci , j'espère qu'il va tenir ses promesses .

      Supprimer
  12. "Cette semaine, j'ai reçu Adorable Sophy de Georgette Heyer et Pangera de Cécile Delacour-Maitrinal."


    Ca fait bizarre de voir mon roman dans une discussion sur internet... J'espère qu'il vous plaira et que cela donnera envie à d'autres personnes de le lire ;-)

    Bonne(s) lecture(s)
    Cécile Delacour-Maitrinal
    Mon site : http://cecile-delacour-maitrinal.kazeo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je vais regarder Pangera de plus près je ne connais pas .

      Supprimer
    2. N'hésitez pas à me contacter sur mon blog http://cecile-delacour-maitrinal.kazeo.com si mon livre vous intéresse. Je me ferais une joie de vous l'adresser ;-)

      A bientôt. Cécile Delacour-Maitrinal

      Supprimer
    3. Merci beaucoup , je suis bien intéressée . Je viens de vous envoyer un mail.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  13. ooo lady megan et accords imparfaits : deux livres que je veuxxx, chanceuse :)
    régale toi bien, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accords imparfaits est super , je l'ai adoré . Lady Megan tout le monde le veut lol.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!