samedi 14 septembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (62)

Cette semaine , j'ai reçu :


Le deuxième c'est La tourmente du serpent de Sébastien Cazaudehore .


Et vous qu'avez vous reçu ?

30 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu Réseaux =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout, j'attends donc tes chroniques! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque finit Steampunk , il y a des nouvelles vraiment très intéressantes .

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je sais pas trop quoi en penser , il me tentait mais j'ai vu des avis plutôt mitigés mais aussi de très bons avis , à voir. Je l'attaquerai dans la semaine.

      Supprimer
  4. J'ai reçu aussi Réseau(x) et j'ai hâte de lire ton avis sur Steampunk.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Steampunk , c'est un recueil de nouvelles . Il y en a des très originales et globalement c'est un genre qui me tente bien après avoir lu ce recueil.

      Supprimer
  5. La couverture du Steampunk est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il y a aussi de très belles illustrations à l'intérieur .

      Supprimer
  6. Reseaux pour moi aussi, j'espère qu'il est bien, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si j'ai vu des avis mitigés et d'autres enthousiastes : à voir.

      Supprimer
  7. J'ai également reçu réseaux :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Rien reçu, mais j'attends!! Vivement la semaine prochaine :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta pal va pouvoir diminué alors hihi .
      bises

      Supprimer
  9. Je n'ai hélàs rien reçu du tout cette semaine ...
    Tant pis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage la semaine prochaine sera sûrement meilleure.

      Supprimer
  10. Curieuse de voir ton avis sur celui de Steampunk !!! Bonne lecture... pour ma part, grosse semaine, dont Coeur de rouille et plein d'autres romans des éditions ADA entre autre. bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steampunk est vraiment pas mal , les nouvelles sont originales.

      Supprimer
  11. Réseau(x) oups je sors lol pas aimé du tout comme tu le sais :)La tourmente du serpent ca parle de quoi ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour réseaux j'ai un peu peur de l'attaquer maintenant . La tourment du serpent est un thriller , aventure sur un secret perdu en Papouasie .
      bisous

      Supprimer
  12. Réseaux est dans ma PAL. Je me languis de voir ce que tu vas penser de Steampunk ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steampunk est un bon recueil de nouvelles , très originales , j'ai beaucoup aimé .

      Supprimer
  13. je ne connaissais pas du tout mais je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Réseaux a l'air top.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas j'ai vu des avis mitigé et de très bons sur ce roman.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!