samedi 21 septembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (63)

Cette semaine , j'ai reçu :



Et vous qu'avez vous reçu?

33 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu les deux premiers ^_^
    Je me suis achetée Never Sky, pour pouvoir lire Ever Dark. Et il faut que je m'achète les premiers tomes de Time Riders...

    Bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu as de la lecture pour un moment : 5 tomes de Time Riders et Never Sky !

      Supprimer
    2. Ouep ^^
      C'est surtout niveau budget que ça va coincer... Il faut que je me les trouve en occasion.

      Supprimer
    3. C'est plus compliqué alors . Bon chasse à l'occasion.

      Supprimer
  2. Oh la suite de Never Sky !! Faudrait bien que je le lise celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle saga , je viens de commencer Ever Dark , il est dans la lignée du premier .

      Supprimer
  3. Bien!!! Moi j'ai reçu Belle! Et un Supernatural en anglais! Et puis deux Chattam et un Lemaître et un Werber! J'ai de quoi faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chattam , Weber tu vas pas d'ennuyer avec tout ça . Bonnes lectures.

      Supprimer
    2. Je vais découvrir car (honte à moi) je n'ai encore jamais lu ces deux auteurs, mais en même temps je ne m'inquiète pas beaucoup :D

      Supprimer
    3. Il n'est jamais trop tard pour commencer , je n'ai lu qu'un Chattam et pas de Weber hihihi !!

      Supprimer
  4. J'adore les nouveautés de Nathan.
    J'ai hâte de les lire aussi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux et bons livres! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. j'adoore les couvertures! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j,ai reçu ever dark et le tome de Time riders !!! Bonne lecture Miss xxx

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également reçu Ever Dark et time riders ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. les deux du haut sont aussi arrivés dans ma pal. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Ever dark dans la lignée du 1 , j'ai bien aimé.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  10. Deux séries que je ne lis pas pour le moment mais pourquoi pas un jour ;)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve la couverture bizarre à Ever dark, j'adhère pas des masses lol
    bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture je trouve qu'elle n'est pas trop représentative de l'histoire et c'est vrai qu'elle n'est pas superbe .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!