lundi 16 septembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (62)

Cette semaine , j'ai fini :


J'ai adoré.

Puis j'ai lu :


Une très belle découverte .


Un très bon second tome .


Toujours des personnages aussi mordants !!


J'ai encore plus apprécié ces deux épisodes que les précédents .


Des nouvelles très originales , j'apprécie de plus en plus le genre Steampunk .

Une bonne lecture .

et j'ai commencé en LC avec Merry et Cookies 



et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. Glitch est dans ma PAL! Le T1 et le 2 !!Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. ouaaah encore une super semaine :) Aliette me tente de plus en plus ;)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aliette , c'est une lecture pleine d'humour .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Bonne semaine à toi.
    Je dois bientôt lire glitch tome 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  4. très bonne semaine de ton coté
    de mon coté j'ai fini Touch et commencé Les anges mordent aussi
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Touch et Les anges mordent aussi me tentent bien.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine livresque .

      Supprimer
  6. Moi j'ai lu POD avec toi et Cookies!!!!!
    Puis Le dernier Templier avec Cookies
    Et Cruelles avec toi!

    Hmm je crois que je lis un peu beaucoup avec vous les filles XD

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture commune et bonne semaine :)
    bon je ne te dis plus que tu as encore carburé lol c'est toutes les semaines que tu carbures lol
    bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je ne sais pas si je vais tenir le rythme mais je suis contente encore une belle semaine.
      Bonne semaine livresque à toi aussi .

      Supprimer
  8. Eh bien, tu as beaucoup lu ! J'ai Pod dans ma PAL mais vu que le tome 2 n'est pas sûr d'être éditer, j'attends ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci peut se suffire à lui même . Je ne pense pas lire la suite .

      Supprimer
  9. Bonnes lectures ! POD a l'air cool :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!