lundi 30 septembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (64)

Cette semaine , j'ai fini:



Après un début très cru et débridé , j'ai beaucoup aimé la seconde partie .

J'ai lu ensuite :


Un bel univers mais j'ai eu du mal avec le style de l'auteur .


J'ai adoré .


Une excellente découverte , un auteur à suivre .

Et j'ai commencé :




Et vous qu'avez vous lu ?

18 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ta chronique de Pure! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrais dans l'après-midi ,j'ai pas accroché .

      Supprimer
  2. Pure me tente beaucoup :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accroché à Pure : un bel univers mais j'ai trouvé le style de l'auteur lourd .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Hâte de voir ce que tu vas penser d Alice au Pays des Zombies (Sorry, bug avec mon clavier, aucun accent ne fonctionne sauf le â !)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful bastard me tente beaucoup surtout avec beautiful stranger qui sort bientôt. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Alice au pays des zombies. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice au pays des zombies , j'aime bien pour le moment .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Alice aux pays des Zombies ! Ma soeur a adoré et je compte bien lui piquer le livre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures
    je vais tenter Beautiful Bastard dès que possible
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. Pure est dans ma PAL; on verra bien quand je le sortirai si j'ai eu aussi du mal avec le style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accroché au style de l'auteure.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!