samedi 12 octobre 2013

Les nouveautés de ma Pal (66)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal /



Et vous quoi de neuf ?

32 commentaires:

  1. Ahh, j'ai entendu du bien du tome 2 d'Attirance :) bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu du mitigé aussi sur le tome 2 d'attirance .

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec ces livres =)
    Le premier me tente bien.

    Cette semaine, j'ai reçu Max de Sarah Cohen-Scali; Une vie ordinaire de Florian Poirier & Sylvie Morand; Mouton le hérisson de Valérie Zloty & Lénie Plume et Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Max me tente depuis longtemps et Ne me résiste pas j'espère le prendre bientôt .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  3. La meute du phénix, me tente trop !

    RépondreSupprimer
  4. Rien de plus pour moi, ma PAL fait ouf :-)
    Oh j'ai très hâte de lire Attirance tome 2!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras autant que moi Visions nocturnes. Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi .
      Bonne lecture à toi aussi .
      Biz

      Supprimer
  6. Que du tentant dans ta PAL. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Oh "Visions nocturnes", j'en garde un bon souvenir, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Visions nocturnes est dans ma wish...Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Attirance et la meute du phénix sont vraiments sympas! j'espere que tu aimeras autant que moi. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. la meute du phénix me tente pas ma
    bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures avec ces nouvelles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah, la meute du phénix :D
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir.
      Bon dimanche et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  13. La meute est aussi arrivée dans ma PAL, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saga :) mais bon pas trop le temps tout de suite, régale toit bien avec tes arrivées !!!
    Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je vais essayer de me régaler et toi aussi régale toi avec la meute.
      Biz

      Supprimer
  14. 3 livres que je ne connais pas mais qui m'ont l'air sympa =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!