samedi 19 octobre 2013

Les nouveautés de ma Pal (67)

Cette semaine ont rejoints ma Pal :






Et vous qu'avez vous reçu ?

53 commentaires:

  1. Oh il y a des couverture bien alléchante dans ton arrivage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il y a de très belles couvertures .

      Supprimer
  2. Le mystère isolde et Rush en commun :)
    J'espère recevoir Beyonders tome 3 !!!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah deux en commun , super!
      Bonnes lectures .

      Supprimer
  3. Le dernier espoir est très beau

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu les mystères d'Isolde aussi, j'ai hâte de le commencer!

    RépondreSupprimer
  5. On en a en commun, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rush je suppose.
      Bonne lecture à toi aussi .

      Supprimer
  6. J'ai aussi reçu Le mystère d'Isolde, mais il ne me tente pas trop...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Certains me tentent bien, bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ces livres mais je t'en souhaite de bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures, le livre de cindy meznik me fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur cherche des blogueurs pour le lire , tu peux la contacter via sa page FB.

      Supprimer
  11. Tu as été gâtée cette semaine! Les marques-pages de Arcaalea sont superbes!! :)

    RépondreSupprimer
  12. De belles réceptions, le Maya Banks me tente beaucoup
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Je suis dans le livre de cindy Mezni, il est très sympathique, bises !!

    RépondreSupprimer
  14. "le mystère Isolde", c'est la 2ème fois que je le croise aujourd'hui
    Sinon de belles couvertures qui donnent envie
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  15. De biens belles acquisitions
    bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu as été gâtée :) On a 2 acquisitions en commun ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. sympa, je ne connaissais pas, mais bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  18. L'ombre a une couverture magnifique!

    RépondreSupprimer
  19. Plein de belles choses :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. le marchand de livres maudits me tente bcp rien qu'avec sa couv et son titre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est bien intrigant ce titre et cette couverture.

      Supprimer
  21. De très belles réceptions!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Les MP sont magnifiques !
    De belles arrivées, nous avons en commun Le mystère Isolde.
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les mp d'arcalléa .
      Merci , bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  23. Ah vivement d'avoir ton avis sur Rush, ceux que j'ai vu ne m'ont pas convaincu du tout lol me feras tu changer d'avis ? Karen a commencé à me faire changer ^^
    Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec Karen et j'ai vu l'avis très négative de Fleur , j'en étais à plus de la moitié quand elle l'a publiée et pour ma part j'adorais ce que je découvrais dans ce roman . J'ai trouvé Mia forte et ce roman plein de sentiments . Ma chronique est prête juste à la relire , je la publierai mercredi .

      Je pense que le roman devrait te plaire .
      bises

      Supprimer
    2. C'est pas forcément ce qu'elle n'a pas aimé qui m'a donné envie d'abandonner cette lecture c'est la fait que cela soit une copie de 50 nuances, j'en ai ma claque des histoires qui sont toujours pareilles... Alors c'est pareil ????
      Ben écoute ton avis et celui de Karen me donne très envie du coup :)

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il y a des ressemblances avec 50 nuances car il y a un contrat mais là il n'est pas directif et plutôt flou .Autrement je trouve que c'est pas vraiment la même chose ils se connaissent depuis longtemps , Mia n'a rien de niaise en comparaison à Anna .

      Supprimer
    4. merci beaucoup pour ces informations, tu me fais changer d'avis lol le truc du contrat me chagrine un peu mais bon :)
      en tout cas tu me fais changer d'avis lol merki
      bisous

      Supprimer
    5. Super , tu risques rien à tenter et j'espère que tu vas rejoindre le clan des convaincus .
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!