lundi 14 octobre 2013

Mes lectures de la semaine passée (66)

Cette semaine , j'ai fini :


Un roman très créatif mais au final je l'ai trouvé un peu brouillon.

Puis , j'ai lu :


Une petite nouvelle sympathique .


Des vampires sanguinaires mais un style particulier , je ne sais quoi penser de cette lecture.



Un roman qui m'a bien diverti , plein d'humour.


Un roman fort par son personnage principal Josie .


Un roman dur , on se demande jusqu'où la cruauté peut bien aller .

Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

36 commentaires:

  1. et bien que de belles lectures tu as faite big easy me tente pas mal
    bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big easy est un roman fort .
      Bonne semaine à toi aussi . biz

      Supprimer
  2. Tu as eu une sacrée semaine, dis donc ! J'aimerais pouvoir lire autant :D Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout lu en début de semaine .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces titres, je te souhaite une semaine aussi riche en lecture cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère aussi .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Oh là là, ça me bluff toujours autant de voir combien de livres tu peux lire en une semaine.... mais quel est ton secret??? xD
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas la télé donc je lis en soirée et je lis assez vite , je pense .

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé Engels Düster 1.0 mais je comprends pourquoi tu lui reproches un côté un peu brouillon! Il est vrai que j'attends toujours de voir où ça nous mène ^^
    Très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'univers est intéressant mais bon on avance pas , on sait pas vers quoi on va .

      Supprimer
  6. Big Easy a l'air pas mal en tout cas ! :) je le lirai prochainement. C'est le seul qui me tente du lot que tu présentes héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien si tu es tentée par un.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  8. Dévoreuse !!!!
    Perso, j'ai lu Réseau(x), bises !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah Hâte de voir ton avis sur ce tome 2 :) bonne lecture
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , je le trouve plus "romantique" le premier , plus délicat .

      Supprimer
  10. ta geule on tourne me tente trop !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une belle semaine, bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ma mère a Kinderzimmer dans ma PAL et j'ai très envie de le lire !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman très dur , je t'en souhaite une bonne future lecture.

      Supprimer
  13. tentée par Big easy. bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  14. De belles lectures en prévision ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Et bin dis donc, tu as bien lu cette semaine :)

    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!