lundi 21 octobre 2013

Mes lectures de la semaine passée (67)

Cette semaine , j'ai fini :


J'ai encore plus aimé que le premier .

Puis j'ai lu :


Une très belle histoire pleine d'actions.


Une nouvelle angoissante.


Je ressors mitigée de cette lecture .


Comme d'habitude , j'ai passé un excellent moment avec Céline Mancellon.

Et j'ai commencé :


J'aime beaucoup .

Et vous qu'avez vous lu ?

22 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Pangera ;) et j'aimerais beaucoup lire L'ami.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très étonnée par L'Ami mais j'ai adoré .

      Supprimer
  2. Waynest est dans ma PAL, je vais guetter ton avis ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini et j'aime beaucoup .

      Supprimer
  3. Waynest est une saga qui me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Waynest , il est excellent.

      Supprimer
  4. Ta lecture en cours me plait beaucoup, bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!