lundi 28 octobre 2013

Mes lectures de la semaine passée (68)

Cette semaine , j'ai fini :

Un très bon roman urban fantasy .

Puis j'ai lu :


Un excellent conte , mon avis est ici .

J'ai enchaîné avec :



Un très bon roman .


Une très belle découverte avec un univers novateur .


Dans la lignée des précédents épisodes .


Une belle plume , un roman de vie assez novateur sur ce monde de vampires  .

Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

20 commentaires:

  1. Ohh de belles lectures tout ça. Je suis en train de lire Les Dangers de l'ombre, il me plaît bien !!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très bien. Bonne lecture.
      Bises

      Supprimer
  2. Encore une très jolie semaine de lecture !! Bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien! Sacré semaine ;) J'ai hâte de découvrir pas mal de tes chroniques :) Bonne lecture, biz :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , belle semaine livresque à toi aussi .

      Supprimer
  5. Tu as encore dévoré les livres cette semaine !!

    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moins que j'aurais voulu : une belle migraine jeudi .

      Supprimer
  6. Wow une énorme brochette !!! De belles lectures. J'ai adoré aussi Chroniques de Susylee tome ! ... Bonne lecture cette semaine... Pour ma part, j'ai terminé Le clan de la nuit tome 1 et j'achève Rock Star Vampire !

    RépondreSupprimer
  7. Traquée est dans ma PAL, très envie de le lire!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. le marchand de livres me tente beaucoup de par sa couverture, hâte de voir ton avis :) régale toi bien et passe un bon week end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ; Le marchand de livres se lit très vite , j'ai beaucoup aimé ma chronique dimanche normalement .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!