lundi 11 novembre 2013

A quelques secondes près Harlan Coben


On retrouve Mickey quelques jours après les événements du premier tome . Il essaie toujours de comprendre qui est la femme chauve-souris et le refuge Aebona .

Un deuxième tome trépidant : pas une minute pour souffler , tout va très vite l'action est omniprésente .

Une énigme complexe qui parfois l'est même un peu trop quand on voit l'âge de Mickey pas encore 16 ans. Ça parait pas très crédible qu'un ado soit mêlé à ce genre de choses mais le talent de l'auteur entre en jeu et nous démontre que tout ça est possible.
Et Mickey tient de Myron pour se retrouver dans les ennuis.

Une belle lecture , haletante, où l'on aperçoit Myron (un peu plus que dans le précédent ) .
J'attends la suite avec impatience en espérant avoir des réponses à certaines questions. Dans ce tome , on avance mais beaucoup de choses restent sans réponses .

10 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me mette à lire Coben :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellent auteur de thriller .

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que les polars pour adulte d'Harlan Coben, je me demande ce que ça donne en jeunesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est moins jeunesse que le tome 1 , je trouve .

      Supprimer
  3. Très envie de découvrir cette saga d'Harlan Coben !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change de celle avec Miron mais j'aime beaucoup aussi .

      Supprimer
  4. J'aime bien Harlan Coben ! Je ne connaissais pas ce titre, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Coben, et ton avis me donne envie d'en sortir un de ma pal.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fais le , c'est un excellent auteur .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!