mardi 12 novembre 2013

Bilan Time to Read

Le marathon commencé le 7/11 à 18H et se finissait le 11/11 à minuit.

Le Jeudi 7 , j'ai lu deux heures

    . J'ai fini Le Châle de Cachemire 22 Pages
    . J'ai commencé  A quelques secondes près , j'ai lu 145 pages

Le Vendredi 8 , j'ai lu deux heures

     . J'ai fini A quelques secondes près 191 pages

Le Samedi 9 , j'ai lu quatre heures

      .J'ai lu  Mr Fire et moi épisode 1 et 2   116 pages
      .J'ai commencé Beyonders tome 3   223 pages

Le Dimanche 10 , j'ai lu 6H30

      .J'ai lu Mr Fire et moi épisodes 3 à 6   225 pages
      . J'ai lu Beyonders tome 3   142 pages

Le Lundi 11 , J'ai lu 6H

      .J'ai lu Cinder 0.5   43 pages
     . J'ai Tendre veillée   326 pages

6 commentaires:

  1. Tendre veillée me tente biehn j'ai hésité à le prendre en SP, il est vraiment bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup , je m'attendais pas à ça et j'ai hâte de voir comment tout ça se termine .

      Supprimer
  2. Très beau marathon !!! Bonne continuation... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation, c'est un superbe marathon !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!