dimanche 10 novembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (68)

Cette semaine , ont rejoints ma Pal :


A noter que le tome 0.5 de Cinder est gratuit en ebook .


Après 15 jours passés entre les mains de la poste, les livres de la Rentrée Littéraire de Priceminister sont enfin arrivés (les deux du haut) . Merci à Mathilde pour son parrainage grâce à elle j'ai pu recevoir Une part de Ciel .
Fusion est de la part de Cookies     , gagné à son concours . Encore merci Cook ( son livre est parti de Belgique et lui a mis deux jours ouvrés pour arriver chez moi lol).

29 commentaires:

  1. Pas de quoi ma Viou, il était temps hein!! Pour "Cinder" je compte le lire prochainement ainsi que "Une part de ciel". Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi "une part de ciel", mais je ne sais quand je vais le sortir ;)
    de belle futures lectures à venir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  3. coucou
    une part de ciel me tente beaucoup j'attendrais de lire ton avis dessus au cas où lol
    bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'acc , j'espère qu'il va me plaire et à toi aussi par la suite.

      Supprimer
  4. Ah, bah enfin !! Bon, heureusement qu'ils sont bien arrivés. C'est vraiment la Poste qui a merdé ? De rien pour le parrainage :)
    Sinon, j'ai vraiment envie de lire Cinder pour pouvoir lire cette nouvelle !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien la poste qui a merdé : le cachet de la poste est du 21/10 et les livres sont arrivés le 4/11 .
      Je te conseille Cinder le roman , j'espère lire la nouvelle très vite .

      Supprimer
  5. Ah moi aussi j'ai reçu une part de ciel, pour les matchs priceminister, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =)
    Cinder me fait toujours autant envie... je vais finir par craquer et me l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cinder et Fusion me font trop envie. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je t'envie pour Fusion !!! J'attend qu'il soit d'occasion sur Gibert Joseph , je désespére lol

    RépondreSupprimer
  9. bonne lecture
    Il était une fois est une bonne introduction à Cinder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais essayer de le lire sous peu.

      Supprimer
  10. Il faut vraiment que je lise la nouvelle sur Cinder !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai un peu fait une merdouille en postant du coup je ne sais pas si c'est mis. Mais je disais donc qu'il faudra vraiment que je tente Cinder, ça me donne vraiment envie. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton précédant commentaire , tu l'as supprimé.
      Je viens de lire la nouvelle , trop courte lol , j'ai adoré retrouvé l'ambiance du roman .

      Supprimer
  13. Félicitations pour le concours.
    Bonnes lectures, je lis cinder le tome 1 ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  14. Je te recommande chaudement Cinder lol
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu Cinder tome 1 et je viens de lire ce tome 0.5 . J'aime beaucoup.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!