dimanche 24 novembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (70)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :





Et vous quoi de nouveau dans votre Pal ?

41 commentaires:

  1. Ro il y a de belles couvertures
    Bonne lecture en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonnes lectures
    j'en ai 3 : dans tes rêves 2 escapade souterraine que j'ai adoré
    et pré-sentiment que je suis entrain de lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Escapade souterraine , j'ai aussi adoré mais c'est trop court .

      Supprimer
  3. Lemony Snicket a également rejoint ma PAL cette semaine =)
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu l'as reçu .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  4. Il doit y avoir encore un problème avec Nathan, je n'ai pas reçu le Lemony x) Je dois être la seule :P Bon, j'attends encore un peu, mais sinon je renverrai un mail.
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines blogueuse ont même reçu un autre livre hier . Tu sais leurs envois sont parfois bizarre , je ne reçois pas certains livres .
      J'espère que tu l'auras .

      Supprimer
  5. Lemony Snicket a également rejoint ma PAL ^^

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Plein de choses érotique ici aussi O.o Vous allez blesser mon petit cœur fragil!!! Au fait!! Bonjour! je viens de découvrir ton blog et je suis maintenant membre!!! OUI!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de l'érotique lol.
      Merci de venir sur mon blog , tu passes sur ceux de Lily et Cookies , il me semble . Je vais aller voir le tien.

      Supprimer
  7. Très bonnes lectures à toi avec tout ça :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Pré-sentiments me tente beaucoup!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai entendu parlé que de Pré-sentiment. Bonnes lectures :)
    Pour ma part : Le souffle de la lune, Rock Star Vampire et Sixtine.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très beaux romans ont rejoint ta Pal. Ils me font bien envie aussi .

      Supprimer
  11. sexy ces nouveautés;...(enfin pour certaines !)
    Bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. ils sont tous nouveaux pour moi mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite d'excellentes lectures ! C'est un beau panier :)

    RépondreSupprimer
  15. De belles acquisitions... 3 de tes nouveautés font aussi partie de la mienne cette semaine. Je dois dire que les couvertures des Éditions Artalys sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couvertures de chez Artalys sont très belles .

      Supprimer
  16. Bonnes lectures, pas mal de livres érotiques ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!