Merci à l'auteure Callie J Deroy de cette magnifique découverte . Le livre est disponible chez Erato-éditions et sur amazon .
Julia fait partie d'une famille humaine qui sait reconnaître les vampires. Quand elle emménage dans la maison de sa grand-mère , elle en découvre trois . Un secret plane autour des humains et des vampires .
Un roman sur les vampires avec une bonne part de romance .
La plume de Callie J Deroy est agréable , douce , envoûtante . Le roman se lit très vite .
Il a fallu être à environ 1/3 du roman pour que l'action commence et qu'on apprenne plus sur cet univers. Cette première partie passe très bien grâce à l'écriture de l'auteure et nous permet de s'attacher à Julia et de la connaître .
La deuxième partie m'a agréablement surprise . Les événements s'enchaînent rapidement , l'univers autour de Julia et des vampires s'étoffe . On découvre que Julia est quelqu'un de différent , qu'un secret , une sorte de prophétie existe sur les êtres comme Julia.
Le dernier tiers est plus axé sur la romance , j'ai aussi adoré cette partie . On découvre une relation très particulière qui lie Julia à nos trois vampires Lizzie , Daniel et Andrew .
La fin nous laisse entrevoir un tome 2 encore plus intéressant : de nouveaux éléments sont mis en place .
Un beau roman , une plume très agréable , l'auteure a su étoffé son univers vampirique par rapport à ce que l'on voit en général. Et elle donne l'eau à la bouche pour qu'on est plus qu'une envie découvrir la suite .
Tu me donnes envie de le découvrir !!!
RépondreSupprimerSuper .
Supprimertrop envie de lire ce livre ^^
RépondreSupprimerIl faut le lire.
Supprimerah c'est sympa, j'avais deja vu le roman mais c'est le premier avis. Je pense que j'attendrais peut etre de voir ce que donne la suite mais je me le note.
RépondreSupprimerJ'ai vu deux avis sur le 2 et apparemment il est encore mieux que celui ci.
SupprimerJ'ai bien hâte de m'y lancer !!!
RépondreSupprimerBonne lecture .
SupprimerJe ne connaissais pas, merci pour la découverte !
RépondreSupprimerDe rien .
SupprimerAaah ! Tu me tentes trop avec cette chronique !
RépondreSupprimerAh super !
Supprimer