lundi 4 novembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (69)

Pas de nouveautés dans ma pal cette semaine.

Côté lecture , j'ai fini :


Un excellent roman ésotérique mon avis est ici .
Puis j'ai lu :

Une superbe découverte , un roman poignant.
Des contes très sombres.


J'ai adoré , du paranormal comme je l'aime .


Quelques longueurs mais un bon roman.

Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

28 commentaires:

  1. coucou
    je ne connais aucune de ces lectures à part Emergency mais que je n'ai pas lu
    je te souhaite une très très belle semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Emergency m'intrigue pas mal.

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman qui change de tout ce qu'on lit dans le genre , plus gore ....

      Supprimer
  3. Une bonne semaine !
    Bonnes lectures futures !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Visions Nocturnes! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonne lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Visions nocturnes me fait envie.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. visions nocturnes, j'avais adoré !!!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine miss et bonne lecture, un livre qui me tentait emergency mais moins maintenant ! Me feras tu encore changer d'avis ^^
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr , l'univers est bien mais j'ai trouvé des défauts à l'ensemble .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!