lundi 18 novembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (71)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis est ici .

Puis j'ai lu :


Mon avis est ici .

J'ai lu deux petites nouvelles :



Dans le cadre des Matchs littéraires Priceminister , j'ai lu :

Mon avis est ici .

J'ai lu aussi :


Une très belle découverte , un monde d'anges surprenant et complexe.



Une belle romance sur fond de complots.

Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

22 commentaires:

  1. Oh là là, encore une belle semaine pour toi !! Tendre veillée m'appelle irrésistiblement depuis que je l'ai découvert ^^ Il sera parfait en lecture de vacances de noël ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera parfait à Noël .
      Bonne lecture et bonne semaine .

      Supprimer
  2. et bien encore une excellente semaine que tu as faite :)
    j'ai lu aussi dans tes rêves de Rose Darcy les autres a part cinder je ne connais pas
    je te souhaite une excellente semaine livresque remplie j'espère de belles découvertes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles découvertes à part Danse noire que j'ai moyennement apprécié .
      Bonne semaine et bonnes lectures .

      Supprimer
  3. Waouh, tu as beaucoup lu cette semaine :) Cinder me tente beaucoup !
    Bonne nouvelle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Cinder est génial .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Ca en fait du monde !
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec un jour férié , je lis plus .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle semaine pour toi, bonne continuation
    J'ai le 1er tome de Angela dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé l'univers d'Angela .J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
      Bises

      Supprimer
  7. J'ai pas lu Angela, je me laisserai peut-être tenté un jour ! bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Quand un livre me plait en général ça va très vite .

      Supprimer
  9. Que vois-je? Des Anges? C'est pour moi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi .Et vraiment différents des livres sur les anges habituels .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!