vendredi 6 décembre 2013

Hunger Game L'embrasement le film


Je n'ai pas l'habitude de faire de chronique de film mais ce film m'a tellement pris les tripes que je crois qu'il faut que j'en parle .

Ayant lu les livres et vu le premier volet au cinéma , j'avais très envie de voir celui ci .
J'appréhendais un peu car la première partie du second tome m'avais laissé un sentiment de longueur .

Eh bien dans le film , ce n'est pas du tout le cas . Cette partie est vraiment dur et nous montre les horreurs d'un tel système politique . Et aussi on se rend bien compte que Katniss est perdue face à l'espoir qu'elle a suscité ce qui n'était pas trop présent dans la fin du premier film .

Un film de 2H30 où l'on ne s'ennuie pas une minute : de l'action , des passages éprouvants . On est pris dans le film , on vit le film à 100% ce qui est assez rare .

A tous ceux qui ont envie de le découvrir , n'hésitez pas , il vaut vraiment la peine . Je n'ai jamais autant   vécu un film avec autant d'intensité . Mon mari qui lui n'a pas lu les livres a aussi été chamboulé par ce film .

13 commentaires:

  1. Un livre que je trouve parfait... Juste parfait!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je ne pourrais pas aller le voir au cinéma, mais dès qu'ils le mettent sur orange je le louerais. En tout cas j'ai hâte de le voir.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage , à la télé ce n'est pas pareil que sur grand écran.
      Tu me diras ce que tu en as pensé .

      Supprimer
  3. Ro je veux trop aller voir ce film :x Rien que pour voir l'adaptation de l'arène du jeu :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'arène , il y a des scènes "superbes".

      Supprimer
  4. aaah il faut vraiment que j'aille le voir la semaine prochaine, je n'en entends que du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est encore meilleur que le premier .

      Supprimer
  5. J'avais adoré ce film, encore plus que le premier ! :) hâte de voir le 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est encore mieux que le premier .

      Supprimer
  6. J'ai tellement aimé ce film, je suis totalement d'accord avec toi ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!