dimanche 8 décembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (72)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :


et vous qu'avez vous reçu?

22 commentaires:

  1. Ro il me faut absolument Scarlet en livre ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de Scarlet, j'ai très envie de lire cinder :)

    RépondreSupprimer
  3. Scarlett et dans tes rêves me font super envie!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh Scarlett !! J'espère qu'il sera aussi bien que le 1er tome :)

    Bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu aussi "Dans la peau de Marie Stuart".
    La série "Cinder" me tente beaucoup.

    Bonne lecture, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la peau de Marie Stuart , j'ai beaucoup aimé .
      Cinder le 1 est excellent.

      Supprimer
  6. Il faut vraiment que je lise Cinder! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Oh Scarlett !!! Bonne lecture Miss... les deux Sharon Kena ont aussi rejoint ma PAL cette semaine xxx

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je lise Cinder ! C'est une trilogie ou plus ?
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups , je sais pas combien il y aura de tomes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!