dimanche 15 décembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (73)

Cette semaine ont rejoints ma Pal :



Le dernier Sire Cédric , j'ai fait des bonds en l'air quand je l'ai trouvé dans ma Bal (je le voulais depuis sa sortie ) . En effet , j'ai gagné sur la page Facebook des éditions Le pré aux clercs le tome 2 de Katana (que je ne présente pas ici car il est pour mon fils) et surprise dans le colis était rajouté La mort en tête en cadeau surprise . Encore un grand merci aux éditions Le pré aux clercs pour cette magnifique surprise .


Deux mangas gagnés chez ma Lily , je vais découvrir ce genre grâce à elle . Merci Lily .



Et vous qu'avez vous reçu?

36 commentaires:

  1. Ah j'ai hâte de voir si tu vas aimé les mangas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé le 1 (les garçons les ont lu avant moi n dès qu'ils sont arrivés ils ont sauté dessus) :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures à toi avec ces nouveautés ^_^

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions!!! Le Milliardaire et moi m'a l'air plutôt pas mal ;)
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Le Milliardaire et moi hier , et j'ai beaucoup aimé .
      Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi .

      Supprimer
  4. le milliardaire et moi est dans ma PAL les autres je ne connais pas
    bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le milliardaire et moi , j'ai beaucoup aimé , il devrait te plaire aussi.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Comme toi, je me suis offert récemment la mort en tête :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la surprise de le gagner avec un autre livre , je suis hyper contente , je le voulais .

      Supprimer
  6. Tout le monde ne dis que du bien de Sire Cédric. Je veux le lire ! ^^
    Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce dernier Sire Cédric a l'air tout aussi bon que les précédents.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. J'ai aussi reçu WARP, j'ai deux autres gallimard à lire avant donc je vais essayer de faire ça durant les vacances :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être bien occupée pendant tes vacances.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  8. Super ton IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup me font envie^^ Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. oh j'ai lu de jolies choses du milliardaire et moi, je suis curieuse de le lire. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu , j'ai beaucoup aimé .Mon avis dans la semaine.

      Supprimer
  11. Tu vas te régaler avec la mort en tête !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi reçu le SP Gallimard, faut que je rattrape mon retard !

    RépondreSupprimer
  13. Jolis nouveautés. Il faut que je découvre Sire Cedric ...
    bonne nouvelles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet auteur , je te le conseille .

      Supprimer
  14. De belles acquisitions de chez Milady et je dois dire que je connaissais pas Équation amoureuse mais je le note de ce pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'équation amoureuse sort le 24 janvier (c'est un partenariat).

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!