dimanche 22 décembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (74)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :


Une nouvelle d'Enclave gratuit en ebook 



Et vous quoi de nouveau ?

22 commentaires:

  1. Résurrection et fantastique!!! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien! Joli IMM! Bonnes lectures et Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un IMM bien rempli ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel IMM avant les fêtes :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Il est en promo ebook http://www.amazon.fr/gp/product/B00GW5EU4O/ref=oh_d__o01_details_o01__i00?ie=UTF8&psc=1 .

      Supprimer
  7. J'ai déjà lu face cachée, dans la peau, il est génial, je suis définitivement fan du new adult du coup j'ai commencé dublin street, j'adore!!!! lOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures , j'ai vu 3 ladies qui n'ont pas trop aimé . Je le lirais la semaine prochaine .

      Supprimer
  8. oh je n'ai pas lu la nouvelle d'enclave mais il le faut ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enclave me tente énormément , la nouvelle est une bonne mise en bouche , j'espère .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!