lundi 2 décembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (73)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis est ici : une très belle lecture de Noël.

Puis j'ai lu :


Mon avis est ici .


Un roman difficile à qualifier , un très bon début qui m'a envoûté puis un passage à vide et une très bonne fin.


Une très belle romance.


Une superbe plume , un univers fort intéressant .

Et j'ai commencé :



Et vous qu'avez vous lu ?


18 commentaires:

  1. Côté face et une histoire comme les autres ont l'air sympa!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ils le sont .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Lemony Snicket est dans ma PAL et j'ai pour ma part abandonné "Côté face". Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un passage à vide pour Côté face et je comprends que tu es abandonnée .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Douce nuit me fait de l'oeil. Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures
    Les Milady ont l'air très sympa
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien aimé douces nuits aussi^^ bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!