lundi 30 décembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (77)

Cette semaine , j'ai fini :

 Un bon roman dans l'ensemble .
Puis , j'ai lu :


Une petite nouvelle bien plaisante , mon avis est ici .


Un magnifique roman , bien trop court .


Un excellent épisode.



Encore plus déjanté que le premier .


Un roman avec un univers fort complexe , haletant.

Une petite nouvelle , bien trop courte .

Et j'ai commencé :

Et vous qu'avez vous lu ?

RECHERCHE BINÔME POUR 2014 



Une idée me trotte dans la tête depuis un moment : l'envie d'échanger avec une binôme de blog .

Un binôme pour papoter, échanger  par mails , courrier ... sur nos lectures mais aussi apprendre à se connaître etc..., faire des lectures ensemble .

Si vous êtes intéressé par l'idée , envoyez moi un mail à viou03etsesdrolesdelivres@gmail.com  . Dites moi ce dont vous avez envie dans un tel échange, vos goûts livresques ... (l'adresse de votre blog si je ne le connais pas ) .

12 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout tes lectures Je te souhaite de très belles lectures et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,excellentes fêtes à toi aussi .

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup lu encore cette semaine ^^ bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est les vacances ! Bonnes fêtes à toi aussi .

      Supprimer
  3. Tu as des couvertures de lecture faite plutôt alléchante :'(

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures pour cette semaine et bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas lu la nouvelle d'enclave, je vais tenter... merci et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien sympa mais trop courte. Bon réveillon.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!