samedi 4 janvier 2014

Challenge littérature érotique





Je m'inscris à un nouveau challenge dans la catégorie Accro : 35 livres lus .


Ce challenge se fera en un an (à peu près) , donc jusqu'au 31 décembre 2014. Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs catégories suivant le nombre de livres que vous voulez lire.


Pudique :1 livre
Amoureux/Amoureuse : 5 livres
Aguicheur/Aguicheuse : 10 livres
Aventureux/Aventureuse : 20 livres
Accro : 35 livres
Succube : 50 livres [ou plus après c'est à vous de voir]

Pour vous inscrire :
-sur le blog de Sphinxou , dans quelle catégorie vous participez ou sur Livraddict .
-Faire un billet de présentation sur votre blog ou pas (c'est comme vous le souhaitez)

 Poster le lien vers vos articles sous l'article de Sphinxou  ou sur Livraddict .





Quelques titres:
-50 nuances de gris E.L.James
-Crossfire , Sylvia Day
-Saga Eighty Day de Vina Jackson ( tome 1 ,80 notes de jaunes)
-Stark Trilogy de J.KENNER (tome 1 : Délivre moi)
-La trilogie Fire after dark, tome 1 : L’Étreinte de la nuit, Saddie Matthews
-Beautiful Stranger de Christina Lauren
-Tout ce qu’il voudra , Sara Fawkes
- Le cercle des immortels - Dark Hunters
-Thérèse et Isabelle, Violette Leduc
-Houston, forces spéciales, tome 1: Douce reddition de Maya Banks.
- Dublin Street, tome 1 de Samantha Young.
-La Confrérie de la dague noire, J.R. Ward.
-La meute du Phénix, Suzanne Wright.
-Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell.
-L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone.
-L'emprise du désir de Charlotte Featherstone.
-Sept ans de désir de Sylvia Day.




8 commentaires:

  1. Voilà un challenge tout à fait pour toi, il y a quelques livres que j'ai envie de lire depuis que j'ai lu tes avis! Bon challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit en le voyant , je ne pouvais pas passer à côté lol.

      Supprimer
  2. Je suis sûre que tu le réussiras les doigts dans le nez !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu envie :D mais j'en lis pas assez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier niveau n'est qu'à une seule lecture .

      Supprimer
  4. Génial, j'espère que tu feras de belles découvertes, bises !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!